Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Officiel de Quentin Mosimann
  • : Mon journal de bord en vidéo !
  • Contact
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 21:03


Rendez-vous sur mes nouveaux myspaces, tous beaux tous neufs, avec de nouvelles adresses alors notez-bien:

http://www.myspace.com/quentinmosimannswing

et

http://www.myspace.com/quentinmosimannelectro


Plein de nouveaux sons, de nouvelles dates et d'actualités vous y attendent... A tout de suite! :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
jtm et jtm et jtm de tout mon ceur jai 10 ans
Répondre
S
Désolé pour toutes les conneries écrites... Quentin, je te souhaite tout le bonheur du monde avec une carrière professionnelle épanouie!<br /> (j'espère que tu liras ce message)
Répondre
J
Heyy Quentin , Jsui tropp fan de tOà !! <br /> Tu c'est quoi ,<br /> Jté vu a paris a monmartre dans la rue dans un café ! Notre prof nOus poussez Pour pas kOn vienne te vOir mdr' elle é nul ste prooff bisous JTD !!
Répondre
N
Et sérieu, "Sa loulie", tu sais quoi: TG !!!!!!!!
Répondre
S
Mon louly, sérieu, tu connais des couleurs différentes de celle du noir et du blanc? <br /> De toutes les manières, je te ferai voir une par une, toutes les couleurs de l'arc en ciel....<br /> <br /> Je t'aime passionnément !
Répondre

Articles Récents

  • Important : Quentin Mosimann sur le Web
    Bonjour à tous, Cette page overblog ne sera plus mise à jour Pour suivre les dernières nouvelles sur l'actualité de Quentin Mosimann, visitez : Sa page officielle pour son nouvel album Son site officiel Son forum officiel Sa page Facebook Sa page Myspace...
  • A Jamoigne...
    Quentin Mosimann à Jamoigne envoyé par Quentin-officiel. - Regardez plus de clips, en HD ! KIFFANT!!! Merci à tous et notamment à DJ Furax et mon caméraman Guillaume Voiturier ;)
  • DUEL TOUR 2009 : TEASER
    QUENTIN MOSIMANN DUEL TOUR envoyé par Quentin-officiel Vous êtes tous les bienvenus sur le Duel Tour 2009 !!! Je vous y attends :)
  • GOD IS A DJ 5 JUIN AU DUPLEX
    GOD IS A DJ DELUXE 5 JUIN AU DUPLEX envoyé par Quentin-officiel Vous pourrez bientôt retrouver "GOD IS A DJ" i c i ! ;)
  • Au Stax d'Avignon...
    Quentin Mosimann au Stax d'Avignon envoyé par Quentin-officiel Réalisé par Guillaume Voiturier. Merci encore pour l'accueil ! :)